• Musée du rhum - Plantations Saint-James - Extérieur - 4

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:27

    De superbes photos ma Léa , c'est sympa de nous faire découvrir tout ca!!!!!

      • Lundi 29 Mai 2017 à 21:06

        Je te remercie même si c'est un jour en retard yes et te fais de gros bisous du coeur

      • celine
        Dimanche 28 Mai 2017 à 16:04

        Merci ma Léa !!!! une bonne fete à toi aussi maman extraordinaire!!!!!! 

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 12:24

        Avec plaisir ma Céline happy

        Je te remercie et te souhaite une douce journée, une bonne fête des Mamans : tu es une maman extraordinaire yes

        Gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :