• Il est des mots...

     

    Il est des mots que je ne t’ai pas dits suffisamment,

    Il est des ressentis que j’aimerais t’exprimer Maman.

     

    Merci d’avoir toujours été là, d’être encore là aujourd’hui,

    Merci d’avoir fait de ton mieux et, de m’avoir tant aimé,

     Merci de n’avoir pas lâché ma main à chaque nouveau pas,

    Merci de m’avoir accompagné sur le long chemin de la vie,

    ...

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).
     

    Extrait de mon poème " Des mots pour toi Maman "

    A lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/des-mots-pour-toi-maman-a128134340

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :