• Des mots pour toi Maman

     

     Pour une lecture plus aisée, vous pouvez cliquer 2 fois (clic gauche) sur la photo pour l'agrandir.

     

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Hélène B
    Mardi 14 Février 2017 à 07:52

    magnifique ce poème  plein d'amour

    c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut recevoir

      • Mardi 14 Février 2017 à 08:04

        Merci beaucoup Hélène happy Vous avez raison, c'est le plus merveilleux des cadeaux que j'ai pu recevoir

    3
    celine
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:33

    Un magnifique poème de son fils pour sa maman , comme cela doit te combler de bonheur et j'en suis heureuse pour toi ma Léa!!!!!

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 19:01

        Oh oui, je ne peux qu'être comblée happy. C'est un très beau message d'amour, de reconnaissance... Je te remercie ma Céline et en profite pour te souhaiter un très bon week-end, une douce soirée et te faire de gros bisous du coeur. Gros bisous à ta puce également



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :