• Vrai ami ou pseudo-ami... Telle est la question !

     

     

    Vrai ami ou pseudo-ami... Telle est la question ! 

    Le pseudo-ami

    T'entend et te voit,

    Se contente de t'entendre, te voir.

     

    Le véritable ami

    T'écoute et t'observe,

    Prend le temps de t'écouter et t'observer,

    Ainsi, il sait réellement comment tu te sens,

    Et sait décrypter ce qui se cache derrière tes silences.

     

    Bellara - Octobre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:07

    j'adore ton texte et tellement plein de bon sens , je peux dire que j'ai trouvé une véritable amie qui sait si bien m'écouter me rassurer etre la tout simplement , merci ma Léa!!!!!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:53

        Merci à toi aussi ma Céline ღ et je suis très contente d'être ton amie, que tu sois la mienne ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :