• Une mante religieuse

     

    Une mante religieuse...

    Assez classique lorsque l'on habite à la campagne.

    Celle-ci est entrée chez moi. Je rappelle que j'habite en étage et en plein centre ville.

    C'est d'ailleurs la première fois que j'en vois une en ville et je n'avais jusqu'à ce jour,

    jamais remarqué les ailes d'une mante religieuse.

     

    Signification (car il y en a une)

    La mante religieuse vient nous rappeler qu'il est temps d'amener paix et tranquillité

    dans nos vies. Elle vient en tant que messager pour nous rappeler le pouvoir de

     créer un espace dans nos vies pour ce que nous aimons faire.

    Voir une mante religieuse à plusieurs reprises peut signifier qu'il y a un message auquel

    vous devez faire attention ou quelque chose qui vous manque.

     

    Photo prise le 20 septembre 2017

     Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :