• Une colombe... un papillon...

     

    (...) Être une colombe, un papillon, désormais,

    Je sais, mes pensées vous paraîtront bêtes.

     

    Sublime transformation, mirifique papillon,

    Féerique et magique, serait mon existence,

    Dépêtrée du sinistre, patibulaire tourbillon,

    Saisissant ma chance au tempo de la danse (...)

     

    Bellara - 04 Mai 2011

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    -----

     

    Extrait de mon poème " Colombe et papillon "

    A lire sur http://les-vents-de-belara.eklablog.com/colombe-et-papillon-a131669498

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :