• Une chance de me renouveler

    Une chance de me renouveler

     

    Si, comme le guerrier Cherokee, je considère l’année nouvelle comme une chance de me renouveler,

    Alors la Force et le Courage seront à mes côtés.

    Je me souviendrai

    Que les choses finissent par s’arranger,

    Que les blessures guérissent,

    Et que les liens se ressoudent,

    Non parce que je l’ai dit, mais parce que je le crois.

    Mais le temps venu de faire les choses correctement et de ne pas m’écarter du chemin,

    Comme l’eau fraîche et libre qui coule de la source des bois,

    Une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma Source Intérieure.

    Le Calme et la Paix m’envelopperont car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique.



    Prière Cherokee

    -----

     

    Une prière très réconfortante et pleine d'espoir.

    La force et le courage sont, sans conteste, des alliés pour rester sur le bon chemin afin de trouver sa

    source intérieure et de voir jaillir cette nouvelle vie et son sens nouveau.

    Chaque jour (pas seulement la nouvelle année) est une chance de se renouveler.

     

    Bellara - Novembre 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :