• Un petit coeur sur une pierre

     

    Encore une belle pierre et cela sans la chercher.

    Un petit coeur, quel beau signe !

    Merci mon Ange pour ta présence constante à mes côtés,

    Merci mon Ange pour les merveilleux signes que tu m'envoies,

    Merci mon Ange pour ton Amour inconditionnel.

     

    Photo prise le 26 juillet 2017

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:17

    magnifique ma Léa , ton ange est près de toi toujours à tes cotés et c'est formidable!!!!!!

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:43

        Oui ma Céline, il est très présent happy et se manifeste beaucoup.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :