• Un jour... une vie

     

    Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.

     

    Sénèque

    -----

     

    Je n'aurais jamais pensé écrire cela un jour, et pourtant...

    Je l'écris aujourd'hui !

    Chaque journée est en elle-même une vie,

     et je profite de chacune aussi pleinement que je le peux.

    J'ai compris que j'avais déjà perdu beaucoup de temps, que je ne rattraperai jamais, c'est certain,

    mais plus question de ne perdre, ne serait-ce qu'un seul instant.

    Un jour, une vie... et tant de choses à faire, à voir, à savourer...

     

    Bellara - Novembre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:20

    Comme tu as raison ma Léa , ne plus perdre son temps et savourer chaque jours qu'il nous est donné!!!!

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 18:58

        L'important est d'arriver à en prendre conscience. Ce n'est qu'à cette condition, que l'on peut vraiment en profiter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :