• Un coeur gros comme ça

      

    Je chéris chaque instant que je passe auprès de ceux que j’aime,

    Car ces moments sont des moments uniques,

    Et que je ne sais pas de quoi demain sera fait.

    Je dis à ceux que j'aime ce que je ressens au fond de mon cœur,

    Car je ne veux un jour me lever et regretter,

    Oui regretter ces mots tus alors qu'il était si simple de les dire.

     

    Bellara - Septembre 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:01

    oh oui il faut dire je t'aime à ceux qui nous tiennent à coeur , parce que il est vrai qu'on ne sait pas,hélas ce que demain sera!!!!!

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 11:56

        Oui smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :