• Un arc-en-ciel sur mon mur (à l'intérieur) juste en face de moi

     

    C'était le 26 février 2020... J'étais assise à mon bureau

    Un arc-en-ciel est apparu sur mon mur (à l'intérieur) juste en face de moi.

    J'étais en train d'écrire quelque-chose de très spécial... mais en me posant quelques questions malgré tout.

    Après cela, je n'ai plus eu aucun doute !

     

    Merci mon Ange

    Tu m'as indiqué que j'étais sur la bonne voie et que je devais continuer.

    Une fois de plus, cela confirme que les signes peuvent être de partout et prendre des formes très diverses.

     

    Bellara

    Photo prise le 26 février 2020

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:43

    magnifique léa gros bisous léa

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:41

        Je suis d'accord avec vous Jacqueline : il était magnifique et est resté quelques minutes. Bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :