• Tu vis à travers moi

     

    Je ne sais précisément où tu es,

    Mais, ce que je sais avant tout,

    C’est que tu vis à travers moi.

    Chaque jour, je te parle, je parle de toi,

    Et, je sais que tu m’entends,

    Chaque jour, je ressens ta présence à mes côtés,

    Tout comme je reçois les coucous que tu m'envoies.

    Le temps passe...

    Mais mon amour pour toi ne fait que croitre.

    Je t'aime mon petit Ange d'Amour.

     

    Bellara - Mai 2015

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :