• Tu penses... Et pourtant...

     

    Tu penses que je t'ai quitté(e) et d'une certaine manière, tu as raison,

    Pourtant, je ne t'ai jamais abandonné(e), je suis toujours à tes côtés,

    Seul ce que tu pouvais voir de tes yeux, soit mon corps, n'existe plus,

    Mon âme, elle, vit toujours et si tu ouvres ton cœur, tu me percevras.

    Tu sauras que, où que tu sois, où que tu ailles, je serai près de toi.

     

    Bellara - Mai 2014

     Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:00

    je sais que mon ange est toujours à mes cotés mais l'approche de ses maudites fetes ne font que renforcer ma douleur!!!!!!

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:00

        Tu as raison pour tout... Ton Ange est bien présent à tes côtés ღ, mais malgré tout, ces périodes de fêtes restent très difficiles et douloureuses. Je suis de tout coeur avec toi ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :