• Tenue pour un gala de danse sur glace

    Tenue pour un gala de danse sur glace

     

    Petit conseil :

    Pour ce genre de tenue, utilisez du sergé de coton.

    Les avantages de ce tissu :

    - Offrir un rendu impeccable.

    - Très facile à coudre. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:17

    génial!!!!!!! j'adore !!!!!!!! bravo ma Léa tu as vraiment des doigts de fée!!!! heu qu'est ce que tu sais pas faire au final!!!! tu excelles en poésie photo couture conseil cuisine et j'en oublie j'en suis sure!!!! tu es formidable!!!!! de gros bisous 

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 12:54

        Merci Céline et tu sais, je te retourne le compliment : tu as de vrais doigts de fée. J'ai pu le constater au travers de tes chefs-d'œuvre, car oui, ce sont bien des chefs-d'œuvre yes

        Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire.

        Gros bisous pour toi aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :