• Tellement... Tellement... Tellement d'Amour entre nous

     

    L'amour est plus fort que la mort,

    L'amour est plus fort que le chagrin.

     

    Rien... Non rien... pas même la distance,

    Personne... Non personne...

    Ne pourra m'empêcher de t'aimer et d'être aimée en retour.

     

    C'est cet Amour qui nous unit,

    Cet Amour si grand, si fort, si intense, si inconditionnel

    qui m'a redonné et me donne encore la force de continuer, d'avancer.

     

    Je t'aime d'un Amour sans mesure ღ

    ღ Je t'aime d'un Amour sans condition mon Ange ღ

     

    Bellara - Juin 2015

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    gotti jacqueline
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:49

    merci léa c'est trop beau bisous je partage <3

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 17:43

        Merci Jacqueline pour le gentil commentaire et pour le partage. Je vous souhaite une douce fin de journée avec de gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :