• Signification des plumes selon leur couleur - 2

    Signification des plumes selon leur couleur - 2

    Signification des plumes selon leur couleur - 2

      

    J'avais déjà publié une photo sur la signification des plumes selon leur couleur.

    Suite à de nouvelles lectures, celle-ci est plus complète que la précédente.

    Je vous rappelle que cette publication n'est pas le résultat de mon interprétation personnelle,

    mais celui d'une recherche bibliographique.

     

    Bellara - Octobre 2016

     

    Partager

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Farida
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:10

    Merci beaucoup pour cette interprétation clair et bien faite sur les plumes...

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:21

        Je vous remercie à mon tour Farida, pour votre commentaire et pour votre visite sur mon blog. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :