• Seule avec mon coeur

     

    Même si j'avance

    J'ai encore besoin de silence et de me retrouver seule avec mon cœur.

    C'est un " travail " nécessaire que je ne peux faire qu'avec moi-même.

     

    Bellara - Mai 2020

     

     

    Pour une lecture plus aisée, vous pouvez cliquer 2 fois (clic gauche) sur la photo pour l'agrandir.

     

     © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:27

    pour moi léa c'est pareille il faut du temps je partage également gros bisous du coeur léa 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 11:40

        Oui, c'est une étape indispensable. Il y a des choses que nous pouvons partager avec d'autres et d'autres non. Et puis, se retrouver seule avec son coeur est un excellent moyen pour découvrir bien d'autres réponses à nos questions.

        Je vous remercie pour le partage et vous souhaite une douce journée avec de gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :