• Seul le silence...

     Seul le silence...

     

    Je suis totalement convaincue par ces paroles...

    D'ailleurs, c'est une façon de réagir que j'ai toujours (en tous cas dans mes plus lointains souvenirs)

    mis en pratique.

    Les paroles insultantes, coléreuses n'apportent rien, ni à celui ou celle qui les reçoit,

    ni à celui ou celle qui les exprime.

    J'en suis plus que persuadée.

     

    Ne rien dire, ce n'est pas approuver bien sûr...

    L'on peut s'exprimer évidemment, mais le faire avec sagesse, tact et diplomatie.

    Je pense que cette manière a bien plus d'impact.

    Ceci-dit, parfois, même les paroles exprimées avec douceur n'ont aucun effet...

    et seul le silence peut secouer ou éveiller les consciences.

     

    Bellara - Décembre 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :