• Sereine contemplation

     

    Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,

    C'est doux, la nuit, de regarder le ciel.

     

    Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Samedi 8 Octobre 2016 à 13:36

    elle est splendide!!!!! Et la citation aussi , vraiment t'arretes pas de te surpasser , c'est magnifique tout ce que tu fais et c'est tellement plaisant de les regarder!!!
    Merci ma Léa de nous faire partager la beauté et bonté de ton coeur!!!!!

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:42

        Merci ma Céline ღ Je ne sais pas si je me surpasse, mais ce qui est sûr, c'est que je me fais plaisir et encore plus à l'idée de vous faire plaisir ღ

        Je te souhaite un très bon dimanche avec de gros bisous du ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :