• Savoir garder confiance...

     

    Ne perdez pas confiance durant les périodes de stagnation et de frustration.

    Il y a un temps pour chaque chose et chaque chose se fait en son temps...

    Gardez confiance même si c'est le calme plat en surface,

    car dans les profondeurs invisibles,

    votre avenir est en train de se tramer.

     

    A.C. Ping - Écrivain Auteur

    -----

     

    Il est bien trois choses que j'ai apprises avec les épreuves que j'ai traversées...

    La première, même si j'ai eu beaucoup de difficultés pour cela,

    C'est que je devais faire de ce facteur " Temps " un allié et non un ennemi...

    La seconde est d'avancer à mon rythme, d'accepter que je peux stagner voire

    par moments, reculer de plusieurs pas...

    La troisième est qu'il est primordial de garder confiance (et espoir) même si je ne comprends

    pas toujours les raisons de telle ou telle chose...

    Gardez confiance en moi...

    Gardez confiance en l'avenir...

    Gardez confiance en la vie tout simplement.

     

    Bellara - Août 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    isa
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:07

    c'est ça  toujours gardé confiance

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:47

        Oui, parfaitement Isa, même si certains jours, cela semble impossible... Si l'on perd confiance, les retours en arrière sont inévitables.

        Je vous souhaite une très bonne journée.

        Amitiés

    3
    celine
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:00

    Savoir garder confiance!!!!! Comme c'est bien vrai!!!!!!

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:21

        Oui, même si ce n'est pas toujours évident car le(les) doute(s) s'installe(nt)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :