• Saorge : dans les rues de Saorge - 4

    Saorge : dans les rues de Saorge - 4

    Saorge : dans les rues de Saorge - 4

    Saorge : dans les rues de Saorge - 4

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:29

    bonjour léa ce matin je peu continuer mon voyage il y as de sérieux problèmes avec orange d'après la réponse de mon message ce serait rétablie vendredi bonne jounée gros bisous léa 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:41

        Bonsoir Jacqueline

        J'ai aussi beaucoup de soucis pour publier, mais je ne désespère pas. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :