• Quand la nuit vient

     

    Quand la nuit vient, je contemple le ciel,

    Je ne vois plus que toi mon bel Ange, 

    Et tous les signes que tu m'envoies.

     

    Toutes ces étoiles qui brillent au loin,

    Je les accueille, car, je sais mon Ange,

    Qu'elles sont les bisous que tu m'envoies.

     

    A mes petits Ange

    Avec tout mon amour et toute ma tendresse.

     

    Bellara - Juin 2013

     Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :