• Profitis Ilias - Fontaine de jouvence

     

    Cette fontaine serait une fontaine de jouvence. Un vrai délire... Tout le monde se précipite pour s'arroser le visage, les mains avec cette eau.

    Oui, d'accord... J'ai fait comme tout le monde et j'en ai même bu ! D'ailleurs, elle est excellente ! Ai-je remarqué quelque chose depuis ? ? ?

    Non happy happy happy

     

     

    Pour celles et ceux qui me connaissent, voilà... C'est sur ce rebord que j'ai trouvé ma petite plume bleue. Ce qui est impressionnant, c'est qu'elle n'y était pas la première fois, lorsque je suis allée mouiller mon visage.

    Juste avant de repartir de Profitis Ilias, je suis allée remplir ma bouteille ; oui si l'eau a des vertus, autant en profiter happy happy happy A ma grande surprise, elle était là sur le bord... Elle m'attendait. J'ai regardé et aucun oiseau, pas d'autres plumes.

     

    Bellara - Juillet 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :