• Plongeon dans le néant

    Plongeon dans le néant

    Texte protégé

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    -----

     

    C'est vraiment très très difficile de se retrouver enlisée,

    D'être dans le noir complet même en pleine journée,

    Je ne sais même pas s'il existe des mots assez forts pour l'expliquer.

     

    Je voudrais simplement remercier cette main tendue,

    Cette main qui m'a permis de revoir le jour, voilà maintenant deux ans.

    Vous aurez sans doute l'occasion de me lire,

    Alors, je vous dis Merci du fond du cœur, F. R.

     

    Bellara - Juin 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    coralie domas
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:09

    très poigniant ce texte

      • Dimanche 26 Février 2017 à 12:04

        Merci Coralie.

    5
    Emily
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:14

    Heureeusemnet que vous avez trouvé une main qui vous a aidee car je sais que c'est tres dur quand on est seul pour surmonter sa

    merci pour le partage, et cet espoir

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 06:50

        Oui, j'ai eu beaucoup... beaucoup de chance d'avoir trouvé cette main tendue... Sans cette personne, je m'en serais peut-être sortie, mais pas aussi bien... En fait, je l'ignore... Comme  écrit, il faut garder l'espoir.

    4
    celine
    Samedi 18 Juin 2016 à 23:57

    j'admire le combat que tu as mené pour en arriver la ou tu es maintenant et de tout ce que tu fais pour aider les personnes en détresse, j'admire ta détermination à aimer la vie malgré tout, tu es un bel exemple de courage!!!! merci d'etre toi , d'etre la , de gros bisous du coeur ma Léa

      • Mardi 21 Juin 2016 à 07:33

        Merci beaucoup Céline ღ

        Cela n'a pas été facile d'apprendre à aimer cette vie, c'est vrai. Si j'avais su avant ce que la vie pouvait m'apporter, j'aurais mené ce combat bien plus tôt, mais c'est ainsi...

        Et c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert cette rubrique : pour faire prendre conscience aux personnes, qui comme moi, se retrouvent dans le noir, dans l'enfer - peu importe la cause - qu'il faut se battre, que c'est possible de s'en sortir et que la vie vaut la peine d'être vécue.

        De gros bisous du cœur à toi aussi ma Céline ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :