• Photo du 16 avril 2017 : Un ange dans le ciel - 1

    Photo du 16 avril 2017 : Un ange dans le ciel - 1Photo du 16 avril 2017 : Un ange dans le ciel - 1

     

     

    Un Ange dans le ciel et il était vraiment MAGNIFIQUE !

    Le problème est que, lorsque l'on roule à 130 Km/h (je vous rassure c'était sur l'autoroute), entre le moment où l'on voit cette merveille et le moment où l'on photographie, on ne le voit pas (il n'est pas sous le bon angle) comme nous avons pu le voir ce jour-là et c'est bien dommage.

    Je pense que cette photo vous donnera tout de même une idée de ce magnifique signe.

    Je tenais à vous préciser que cet Ange m'a paru être de taille adulte.

    Je posterai une autre photo prise ce même jour et toujours sur l'autoroute d'un petit Ange (bébé ou enfant).

     

    Bellara - Mai 2017

     

    Après coup, je viens de repérer deux cœurs

    Photo du 16 avril 2017 : Un ange dans le ciel - 1

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    annie
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:59

    Je crois au signes et vous en avez beaucoup,

    ils sont super beaux

    j'en ai deja eu mais pas beaucoup et pas des si beaux

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 09:06

        J'ai pensé comme vous, et il n'y a pas si longtemps que cela Annie. Mais finalement, je pense que tous les signes sont beaux en fait, car ils sont envoyés par nos Anges. Ils sont tous des messages d'Amour smile

        Je vous remercie pour votre visite, vos commentaires et réponses et vous souhaite une excellente journée.

        Bisous d'amitié

    3
    Alice
    Dimanche 21 Mai 2017 à 23:29

    on le voit de dos, mais on voit ses ailes

    très beau

      • Mardi 23 Mai 2017 à 11:53

        Oui, c'est cela Alice. Il était magnifique.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :