• Perceptions, ressentis... et signes de nos Anges

      

    Il ne faut pas être dans l'attente de ces signes. Vouloir entendre ou voir à tout prix bloquera les perceptions et ressentis. Il est important de travailler sur le lâcher-prise... 

    La grande douleur de la perte de celui qui s'est envolé bloque les ressentis. Hermétique à tout ce qui l'entoure, la personne en souffrance ne parvient pas à discerner ce qui lui est présenté. Plus le cœur sera léger et ensoleillé, mais surtout "connecté" et conscient de l'existence de la "vie derrière le voile", plus les signes seront reconnus.

    Nos envolés sont en mesure d'utiliser tous les supports que notre monde matériel peut mettre à leur disposition.

     

    Extrait de  "Ophélie, à fleur d'âmes" - Florence Trichet

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 14 Juin 2016 à 08:55

    c'est tellement ca!!!!! J'étais dans une telle douleur que je ne percevais aucun signe de mon ange avec un sentiment d’abandon extrême!!!!
    Maintenant et grace à toi Léa ,mon coeur est devenu plus léger et la douleur moins forte et je peux enfin constater que mon ange ne m'a jamais quitter
    Ca me permet d'avancer sur la route du bonheur meme si le manque est toujours aussi cruel mais de savoir que mon ange est la me permet de garder le sourire et de croire que la vie malgré tout peut etre encore belle
    Merci Léa mon ange sur terre qui m'a aidé à apaiser ma douleur et merci à mon bébé ,mon ange de me faire savoir qu'il est toujours la pres de moi!!!!!

      • Mardi 14 Juin 2016 à 10:48

        Tes mots me vont droit au coeur, mais ce dont je suis plus heureuse encore, c'est tout ce que tu vis et ressens avec ton Ange. Il est toujours resté à tes côtés et restera présent pour te guider, t'aider à avancer ღ  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :