• Pas à pas

     

    J'avance pas à pas,

    Je fais tout ce que je peux,

    Je fais du mieux que je peux,

    Je progresse à mon rythme.

     

    Certains jours, je souris,

    D'autres, je ris, chante, danse,

    Je ne suis plus en mode Survie,

    Je trouve que la vie est très belle.

     

    Épuisée par ce combat sans fin,

    Certains jours ne sont que silences,

    D'autres ne sont qu'angoisses, peurs,

    Larmes versées et questionnements...

     

    Je me pose alors et fais le point,

    Je me dis " Continue ! Ne lâche rien !

    Regarde le chemin que tu as parcouru ".

    Je me relève, repars sur le chemin de la vie.

     

    Bellara - Juillet 2018

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:12

    Merci beaucoup

    1
    celine
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:10

    Très beau texte.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :