• Partout là où je suis

     

    Une citation déjà partagée, mais je l'aime trop pour ne pas la partager à nouveau.

    Elle est si belle et c'est tellement vrai, Nos Anges nous le prouvent chaque jour.

     

    Bellara - Février 2018

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:10

    oui léa j'aime beaucoup je vais aussi à nouveau la partager merci gros bisous du coeur et bonne soirée <3

     

      • Vendredi 2 Février 2018 à 12:14

        Bonjour Jacqueline

        Je vous remercie pour le partage et vous souhaite un très bon appétit ainsi qu'une très agréable journée.

        Gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :