• Ouvrez vos yeux... Ouvrez vos coeurs

     

      Je suis toujours à vos côtés,

    Ouvrez vos yeux,

    Vous verrez les signes que je vous envoie,

    Ouvrez vos cœurs,

    Vous ressentirez l'Amour que j'ai toujours pour vous.

     

    Bellara - Décembre 2013

    Tous droits réservés

    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Christina
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:27

    magnifique

    j'aime vos photos, vos textes pleins d'espoir et de réconfort

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:33

        Merci Christina, c'est très gentil. Si je peux apporter un peu de réconfort et d'espoir, j'en suis heureuse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :