• Nulle part ailleurs que partout

     

    Très beau texte trouvé sur le Net http://www.parentsdesenfantes.org/7-246-textes

     

    Nulle part ailleurs que partout

     

    Toi la présence dans l'absence

    Toi la parole dans le silence

    Je ne te trouve nulle part

    Nulle part ailleurs... que partout

    Tu es la saveur et le sens

    De ce qui jamais ne finit

    Dans les moments de soif intense

    Tu m'as abreuvée d'infini

    Mon bonheur d'être, ma source vive

    Le beau poème de mes jours

    Je te rejoins sur l'autre rive

    Là où patiente ton amour

    Je t'ai rêvée de part en part

    Dans des instants de rien du tout

    Je ne te trouve nulle part

    Nulle part ailleurs... que partout. 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :