• Nous ne sommes jamais seuls

     

     (…) Je suis persuadé que le paradis (…) envers de notre monde physique (…) comporte de multiples niveaux et que nous nous dirigerons vers le niveau que nous avons créé par nos pensées, nos paroles et nos actions alors que nous vivions sur Terre. (…) Les êtres dont la conscience spirituelle est plus développée se trouvent à un niveau supérieur et les âmes les moins évoluées à un niveau inférieur. (…) Les êtres qui vivent à des niveaux supérieurs peuvent avoir accès aux sphères inférieures afin d’aider et de prêter secours à ces âmes dont la conscience est moins éveillée.

     

    (...) Plusieurs veulent savoir si nos guides nous accompagnent constamment ou si nous devons les appeler et leur demander de venir à nous. Ma réponse est la suivante : nous ne sommes jamais seuls. (…) Il n’est jamais nécessaire de les appeler car ils connaissent nos besoins et sont toujours prêts à nous porter secours.

     

    (…) Vous devez savoir que dans le monde des esprits, les membres de votre famille désirent aussi prendre contact avec vous et feraient l’impossible pour vous faire savoir qu’ils sont vivants. (...)

     

    James Van Praagh

     

    D'autres extraits du livre Dialogues avec l'au-delà de James Van Praagh à lire sur

    http://les-vents-de-belara.eklablog.com/dialogues-avec-c29529228

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :