• Notre âme est immortelle

     

    Un texte que j'aime particulièrement, que j'aime relire de temps à autre.

    Il m'a beaucoup appris, beaucoup aidée.

    Je sais que rien ne se termine et que tout continue sur une autre fréquence vibratoire.

    J'ai vraiment compris qu'en fait mourir, c'est perdre sa raison de vivre.

    J'ai déjà perdu trop de temps... Donc, j'avance...

    J'accueille chaque jour se présentant à moi et les savoure aussi pleinement que possible.

     

    Bellara - Octobre 2018

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Heidi
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:38
    Merci Léa pour ce réconfort


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :