• Message du 18.08.2017

    Message du 18.08.2017Message du 18.08.2017


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vois, je distingue de plus en plus les lettres et mots écrits dans le ciel,

    mais pour décrypter et comprendre les messages, c'est autre chose...

    Je ne suis sans doute pas assez ouverte et réceptive, je pense.

     

    Photo prise le 18 août 2017

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:02

    Bonsoir Jacqueline, oui, cela reste difficile car nous n'avons pas vraiment l'habitude. Nos yeux doivent s'habituer à ce genre d'écriture et nos cerveaux doivent sans doute travailler sur le décryptage. L'important comme vous l'écrivez, c'est de recevoir des messages.

    Je vous souhaite une très douce soirée avec de gros bisous du coeur ღ

    1
    gotti jacqueline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:52

    bonsoir léa je vous comprend  dure à déchiffrer mais le plus important c'est de recevoir ces messages .par la suite je pense ce sera plus facile .bisous léa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :