• Même si... Le temps... La distance...

     

    Même si le temps passe,
    Même si la distance est,
    Entre toi et moi,
    Entre Terre et Ciel,
    L'Amour jamais ne s'est éteint,
    L'Amour jamais ne s'amoindrira.
    Tu résides, je le sais, au-delà de mes yeux,
    Tu es, tu le sais, dans l'écrin de mon cœur.

     

    Bellara - Novembre 2018

     

    © Texte protégé
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).


    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline gotti
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:03

    merci léa je me retrouve dans ce texte bisous

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:59

        Oui, et les merveilleux signes que vous recevez en témoignent.

        Bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :