• Les yeux vers le firmament

      

    ღ Quand je lève les yeux vers le ciel,

    J'aperçois la Lune,

    Je vois les nuages,

    Quand mes yeux contemplent le firmament,

    Je te vois, toi mon Ange,

    Je te vois, toi mon Étoile ღ

     

    Bellara - Avril 2010

     Tous droits réservés
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:54

    Merci Céline ღ

    1
    celine
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:12

    c'est magnifique!!!!! De partout je vois mon ange!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :