• Les plumes...

     

     

    J'ai envie de vous raconter une chose qui m'est arrivée, il y a maintenant 3 semaines.

     

    En rentrant chez moi, j'ai trouvé devant ma porte une petite plume blanche, alors que c'est certain, aucun oiseau ne peut entrer là où j'habite. Je l'ai ramassée et l'ai gardée. Trois jours après, dans ma salle de bains, j'ai de nouveau trouvé une autre petite plume blanche (de même aucun oiseau n'a pu entrer chez moi, et je n'ai aucun objet - couette, oreiller - contenant des plumes). Tout comme l'autre, je l'ai ramassée et mise à côté de l'autre dans mon porte-feuille.

     

    Je suis sûre que ce sont des signes de mes petits Anges, un message me disant qu'ils sont présents à mes côtés.

    Nous l'écrivons souvent "Nos Anges sont toujours près de nous". Pour ma part, je le crois vraiment.

     

    Bellara - Novembre 2015

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :