• Les Petits Pieds De Léa - Céline Dion

     

    Je ne te connaissais pas,

    Mais tu me faisais rire aux éclats

    Avec les petits coups de souris

    Que tu donnais derrière mon nombril

     

    Même sans te connaître,

    Je t’aimais si fort, déjà

    J’avais dans tout mon être

    Tellement envie de prendre soin de toi

     

    Pourquoi les petits pieds de Léa

    Ne feront jamais leurs tout premiers pas

    Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

     

    Petit frisson dans l’univers

    Comme si la vie changeait d’idée

    En un coup de vent de poussières

    Le bonheur s’est envolé

     

    J’aurais tout donné

    Pour que tu grandisses dans mes bras

    Le mauvais sort avait pointé

    Le malheur, c’était donc ça…

     

    Pourquoi les petits pieds de Léa

    Ne feront jamais leurs tout premiers pas

    Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

     

    Couché aux creux de mes mains

    Un petit être si léger

    Mais tellement, tellement pesant

    Dans mon cœur de maman

     

    Aucune trace de petits doigts

    Ni de bisous soufflés

    Par la fenêtre pour ton papa

    Quand il partira travailler

     

    Et ça lui brise le cœur

    De regarder l’arbre en fleurs

    Qu’il avait planté en pensant

    Vous voir pousser en même temps

     

    Pourquoi les petits pieds de Léa

    Ne feront jamais leurs tout premiers pas

    Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas

     

    Mon Dieu dites-moi pourquoi

    Je ne lui aurai chanté qu’une seule fois

    «Bonne nuit cher trésor, ferme tes yeux et dors».

    ----

    Une chanson qui me prend aux tripes...

    ღ Je t'aime mon petit Ange d'Amour ღ

     

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:29

    une bien belle et triste chanson



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :