• Les Anges, les roses, la pluie

     

    L'autre nuit notre petit garçon
    Vint me voir en pleurant :
    "Papa je ne peux pas dormir
    Je pense à ma maman
    M'aime-t-elle encore ?
    Où est-elle partie ?"
    J'ai pris l'enfant dans mes bras et tout bas lui ai dit :
    "Ta maman est un ange, il faut lui pardonner
    Elle t'aime toujours autant, tu es dans toutes ses pensées".

     

    Refrain

    Les anges pleurent des roses et aussi de la pluie
    Ils font parfois souffrir
    Sans s'en apercevoir
    Quand ta maman te manque
    Pense aussitôt, petit
    Aux anges, aux roses et à la pluie.



    Ce matin comme il pleuvait
    L'enfant courut dans le jardin
    En m'approchant j'ai entendu
    Qu'il parlait à son chien
    Il disait tristement : "Quand il pleut certains jours
    C'est ainsi que ma maman
    M'envoie tout son amour
    Quand il tombe sur les roses
    Des larmes de pluie
    Voilà comment ma maman pense à moi et me le dit."

    Au Refrain

    Et moi de ma fenêtre
    Je regarde pleurer ma vie
    Reviens, j'ai besoin de toi
    Comme lui, moi aussi
    Ici dans ce silence au milieu de la tourmente
    Il y a deux cœurs qui t'aiment et qui chantent

    Au refrain (2 fois)

     

    Claude François

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:17

    je l'avais déja entendu et c'est toujours avec des frissons quand je la réécoute!!!!!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:12

        ღ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :