• Les 2 et 3 août 2018

     

    Pas de doutes ! Un visage masculin et très net.

     

    Photo prise le 02 août 2018

     

     

    Et là, trois visages très distincts !

    ღ Merci mon Ange ღ

     

    Photo prise le 03 août 2018

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jacqueline
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:55

    léa magnifique ces signes on les vois vraiment bien .je vous ai remis une photo sur messenger je sais pas vous me direz gros bisous du coeur léa

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 07:05

        Merci Jacqueline. Je regarderai dès que j'aurai cinq minutes. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :