• Le paradis existe-t-il ? Récit d'une E.M.I.

     

    Y-a-t-il une vie après la mort ? Ou plus exactement : le Paradis existe-t-il ? Eben Alexander, neurochirurgien à l'esprit rationnel, nous en donne la preuve après avoir vécu lui-même une EMI (Expérience de Mort Imminente).

    (…) Quelque-chose était apparu dans l’obscurité (…) irradiait de fins filaments d’une lumière blanche et dorée et peu à peu l’obscurité autour de moi a commencé à se fendre et se disperser.

    (…) Je suis passé par cette ouverture et je me suis retrouvé dans un monde entièrement nouveau (…). Brillant, vibrant, extatique, stupéfiant… Je pourrais aligner les adjectifs (…) pour décrire ce à quoi ce monde ressemblait et ce qu’on y éprouvait, mais aucun n’y parviendrait. J’avais l’impression que je venais de naître. Je n’étais pas re-né ou né de nouveau. Seulement… né.

    (…) J’ai vu l’abondance des formes de vie à travers un nombre incalculable d’univers (…). J’avais reçu l’enseignement d’une chose (…). Si je devais résumer en un seul mot, ce serait ; Amour. (…) Je comprenais que l’esprit et la personnalité (…) continuent d’exister au-delà du corps.

    (…) Dans l’océan de la littérature (…) les E.M.I. ne sont pas toutes semblables, chacune est unique (…)

    (…) En tant que médecin qui avait traversé cette expérience, je pouvais raconter (…) je sentais que j’avais même le devoir de le faire.

    Cet autre univers, bien plus grand, n’est pas « au loin » du tout (…). Il n’est pas éloigné physiquement, mais il existe sur une autre fréquence (…).

     

    Plus d'extraits à lire sur

    http://les-vents-de-belara.eklablog.com/la-preuve-du-paradis-c29375070

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    gotti jacqueline
    Lundi 21 Août 2017 à 10:12

    léa je vais essayer de trouver ce livre merci jacqueline

      • Lundi 21 Août 2017 à 12:33

        Oui, il est vraiment très bien et nous permet de comprendre encore des choses.  On dit souvent que personne n'est revenu de "l'autre monde" et que c'est difficile de croire qu'il y a une vie après la mort. C'est faux : de nombreuses personnes ayant vécu une E.M.I. sont revenues et peuvent témoigner de cette vie après. Vous me direz quand vous l'aurez lu ce que vous en avez pensé.

        Je vous souhaite une très douce journée Jacqueline.

        Gros bisous du coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :