• Le 28 juillet à 00h 01

     

    Le 28 juillet à 00h 01...

    C'était le soir de l'éclipse lunaire...

     

    J'ai photographié cette merveille !

    Une personne derrière la Lune... On dirait que c'est elle qui tient la Lune dans ses mains.

    On voit bien son visage, ses yeux, ses mains de part et d'autre de la Lune.

    Le reste de son corps est moins net mais on le distingue malgré tout.

     

    Que dire ! ! !

    Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai vu...

    C'était MA GNIIIIII FIIIII QUE ! ! !

     

    Merci pour ce sublime et inespéré signe et message.

     

    Bellara

    Photo prise le 28 juillet

     

    Le 28 juillet à 00h 01

    Le 28 juillet à 00h 01

     

    Partie de la photo zoomée.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    celine
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:23

    ohhhhhh incroyable!!!!!! 

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:30

        Oui vraiment incroyable et cela après la superbe éclipse

    3
    jacqueline
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:28

    on voit vraiment bien tout les contours surprenant bisous léa

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:59

        Oui, c'est vraiment impressionnant, inespéré et inattendu et je suis très heureuse d'avoir pu profiter de ce très beau spectacle et de le partager.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :