• Le 25 Juillet 2018 : une journée riche en signes

     

    Photos prises le 25 Juillet 2018 (à des moments différents).

    C'était une journée très riche en signes.

    Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir et mieux voir.

     

    Bellara

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    jacqueline
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:26

    ah merci léa pour la réponse je ferais très attention car j'avais remis une première fois la date et l,heure et quelques jours après une autre date avec une heure différente j'étais tellement surprise je comprenais pas je me souviens bien que les dates et heures était différentes merci léa et gros bisous du coeur 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 20:59

        Oui, la prochaine fois, vous regarderez bien, car souvent il y a un lien (c'est un message). Gros bisous du coeur et encore une très bonne soirée à vous Jacqueline

    3
    jacqueline
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:05

    oh léa vous avez était gâtés j'ai une petite question léa par 2 fois à des dates différentes mon téléphone fixe se trouvent à des dates et des heures antérieures j'ai remis la date et heure et quelque jours après  à nouveau j'ai du remettre date et heure .merci léa gros bisous 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 20:20

        C'est vrai, il y a des jours où je suis plus que gâtée happy

        Pour l'heure sur votre téléphone, essayer de réfléchir si la date et/où l'heure correspond à quelque chose spécifique : une date qui a comptée, un évènement important...

        Gros bisous à vous aussi Jacqueline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :