• Le 09 août 2017

     

    Le visage est très net.

    Je ne l'ai pas encadré, mais il y en a un autre tout en bas.

    C'est magnifique, mais, je me pose toujours la même question :

    " Que signifie ce signe ? Quel est ce message que je dois comprendre ? ".

    Pourquoi, parmi les milliers de pierres qui se trouvaient alors à mes côtés,

    ai-je vu celle-ci (ainsi que les deux précédentes) alors que je ne cherchais pas et que,

    je regardais à peine le sol ?

    Si mon regard a été attiré à ce moment là, ce n'est pas un hasard.

    De cela, j'en suis convaincue !

     

    Bellara - Photo prise le 09 août 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jacqueline
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:57
    Sur les pierres oui il faut regarder partout c'est beau bisous
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 21:43

        Oui, et l'on ne pense pas forcément à regarder les pierres. Pour ma part, c'est quelque chose qui me dit de regarder (une petite voix intérieure). Vous avez raison, les signes sont partout.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :