• La suite de mon histoire

     

    Chacune de mes journées est une nouvelle page blanche

    Feuille immaculée prête à recevoir la suite de mon histoire

    Chaque journée qui s’annonce est pour moi une occasion

    Une opportunité de découvrir de nouvelles expériences.

    Chaque jour, j’écris !

    Chaque jour, je vis !

     

    Bellara - Juin 2016

    © Tous droits réservés
    Art. L. 111-1 et L. 121-2. du Code de la Propriété Intellectuelle (CPI).

    Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
    Merci.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jacqueline
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:01
    J'aime beaucoup Léa gros bisous
      • Dimanche 26 Mai 2019 à 12:22

        Merci Jacqueline. C'est ma philosophie depuis quelques années.

        Gros bisous à vous aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :