-
La continuité de l’âme hors du corps physique terrestre
Nous croyons à la mort et la considérons comme la fin de tout car c’est évidemment ce que l’on nous a inculqué décennies après décennies et même siècles après siècles. Pour quelles raisons ? ? ?
Je l’ignore, mais ce qui est certain, c'est que ce n’était pas par totale ignorance, puisque de nombreux ouvrages très anciens traitaient déjà de la vie après la mort. Des auteurs renommés ont, à maintes reprises, mis en avant ces notions de « Continuité de la Vie », « d’Après-Vie »…
Comme déjà écrit dans plusieurs autres articles, nous ne devrions pas parler de la mort mais de l’âme hors et par conséquent de la continuité de l’âme hors du corps physique terrestre…
Quand le moment est arrivé, notre âme abandonne simplement ce corps physique de matière qu’elle a incarné le temps de sa vie terrestre, de la même manière qu’elle l’a intégré au moment de sa naissance.
Vous me direz sans doute « Oui, mais personne n’est revenu pour le prouver ». Cela, c’est ce que nous voulons croire ou ce que l’on veut nous faire croire ! ! ! J'ajouterai ici la citation de Stuart Chase : « Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible ». Chacun doit chercher et trouver par lui-même la vérité.
Il n’y a pas d’espace limité, pas de temps défini, pas de linéarité. L’espace et le temps, tels que nous le concevons ne sont que des outils pour nous repérer dans cette dimension matérielle.
Il y a seulement l’Infinité, l’Illimité, l’Éternité, l’Immortalité
ღ Il y a toi, moi, ღ Nous au plus près des étoiles ღ
Bellara – Septembre 2018
© Tous droits réservés
Art. L. 111-1 et L. 121-2. du code de la propriété intellectuelle (CPI).Vous ne devez pas le recopier, ni partiellement, ni totalement, mais le partager tel quel avec la photo.
Merci
Tags : ange, âme, vie, mort, après-vie, continuité, corps, physique, terrestre, matière, temps, naissance, croire, Stuart Chase, étoile, éternité, dimension, ღ
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire