• La clé de la liberté

     

    Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

     

    Hervé Desbois

    -----

     

    Une citation que j'aurais rejetée il y a quelques temps... simplement parce que j'étais

    dans le déni, la non-acceptation de beaucoup de choses, la peur de l'inconnu.

    Dans mon esprit, la seule question qui se présentait était

    " Mais pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi de la sorte ? "

    Les murs de " ma prison " me protégeaient...

    En tous cas, c'est ce que je croyais.

    En réalité, ils ne faisaient que m'emprisonner davantage.

    Ce n'est que lorsque nous comprenons ce dernier point que nous pouvons enfin commencer

    à aller de l'avant...et accepter.

    Trouver la clé (ou les clés) et enfin oser ouvrir les portes qui nous emprisonnent,

    Ne pas laisser nos peurs nous envahir,

    Avancer un pas à la fois,

    Oser... Oser... Oser...

    Et enfin découvrir la LIBERTÉ !

    Aujourd'hui, rien n'est simple évidemment et ma vie rime avec combat quotidien,

    Mais, je sais que c'est moi qui possède les clés et c'est un atout majeur.

     

    Bellara - Mai 2017

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :