• L'histoire du feu, de l'eau et de la confiance

      

    Un jour, le feu, l’eau et la confiance partirent en forêt.

    Tous trois discutaient :

    «  Si je me perds, suivez la fumée...

    Car, là où il y a de la fumée, il y a du feu.

    - Si je me perds, cherchez l’humidité...

    Car, là où c’est humide, il y a de l’eau, ajouta l’eau.

    - Si je me perds, ne me cherchez pas !  répliqua la confiance.

    Car une fois que vous m’avez perdue, c’est difficile de me retrouver ».

     

    Auteur inconnu

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:31

    elle est magnifique cette photo ainsi que le texte!!!! Perdre confiance c'est tout perdre!!!!!

      • Lundi 13 Juin 2016 à 21:42

        Merci Céline, je me suis vraiment fait plaisir pour cette création, j'ai adoré. Et j'adore tout autant ce texte.

        Pour la confiance, une fois qu'elle est perdue, elle est perdue... Très difficile de l'accorder à nouveau.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :