• L'amour est une énergie vitale

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:23

    Je remercierai jamais assez mon ange de me guider grâce à l'amour qui nous unissait et qui nous unis encore et bien sure je n'oublie pas mon ange sur terre, toujours à mes cotés  à m'aider à comprendre ce que je ne comprend pas toujours wink2 ^^  

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:17

        Oui, vos liens d'Amour étaient très forts et ils le resteront. Rien ne peut les défaire, pas même le temps, pas même la distance. Au contraire, ils ne font que grandir et s'intensifier ma Céline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :