• Juste un Au revoir - Céliane

     

    Puisqu'il le faut, puisque tu pars

    Sur d'autres photos, sur d'autres chemins

    Je me prépare à te lâcher la main (bis)

    Comme un drapeau hissé très haut

    Je lève les yeux sur notre amour

    Et je garde en moi tous nos cadeaux (bis)

     

    Refrain

    Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir

    Juste un nouveau départ

    Ce n'est pas un adieu, seules nos mains se séparent

    Nous allons nous revoir

     

    J'ai tout rangé dans mes tiroirs

    Comme un trésor, j'ai tout regardé

    Et puis est venue, l'heure du départ (bis)

    J'ai un secret, celui de croire

    Que rien, non jamais, ne nous sépare

    Tant que je porterai notre mémoire (bis)

     

    Refrain

    Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir

    Juste un nouveau départ

    Ce n'est pas un adieu, seules nos mains se séparent

    Nous allons nous revoir

     

    Si toi aussi, tu pleures

    C'est bien normal

    Si tu implores ce qui te fait trop mal

    Il faut laisser au temps, le temps de s'apaiser

    Laisser au temps, le temps de s'apaiser

    Quand toutes tes larmes cesseront de couler

    Tu pourras rechanter et tourner la page

    Tu pourras retourner sur vos lieux de voyage (bis)

     

    Refrain

    Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir

    Juste un nouveau départ

    Ce n'est pas un adieu, seules nos mains se séparent

    Nous allons nous revoir

     …

     

    Page de Céliane http://www.celianechantelavie.com/temoignages.php

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    celine
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:41

    c'est juste sublime ce qu'elle chante, je ne connaissais pas mais j'ai beaucoup aimé, juste nos mains qui se séparent !!!!!!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:02

        C'est cela...

        Juste nos mains qui se séparent...

        Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir...

        Et si tu pleures, c'est bien normal...

        De magnifiques paroles ღ.

        Je suis contente que tu les ais découvertes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :