• Je t'aime bien au-delà des mots

     

    Mon Ange

    Je t'aime bien au-delà de tous les mots

    Que je peux t'écrire

    Que je peux te dire !

     

    Mon Ange

    Et même si personne ne me comprend

    J'ai bien toute ma raison

    Je t'aime au-delà de l'horizon.

     

    Bellara - Août 2018

    © Tous droits réservés

     

    Art. L. 111-1 et L. 121-2 du Code de la Propriété Intellectuelle (CPI).



    Vous ne devez pas recopier ni partiellement, ni totalement le texte, mais le partager tel quel avec la photo.

    Merci

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :